Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
23 mars 2013

Page "Fête des Mères"

Me revoilà ! 

La fête des mères est bientôt d'actualité, mais je scrappe la photo de l'année dernière. Je suis très contente d'avoir cette photo qui est prise au bon moment et où l'expression du regard de mon fils veut tout dire.

 

J'ai eu un peu de mal à choisir mes papiers mais j'ai osé un peu plus de couleurs. C'est la fête quand même ! 

pages carrees 002

Désolée pour les couleurs mais le temps ne se prête pas aux photos....

Matériel :
Papiers : bazzill blanc, Sultane Dizos trobos, Alyssiane Bricabois, Kesi'art senteurs boisées
Stikers alphabet Echo Park a walk in the park
Découpe scène Kesi'art, tampon dateur et main (marque inconnue), bouton récup, baker twine, oeillets

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité