Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
13 février 2013

Cartes d'Anniversaire

J'ai fait 2 cartes d'anniversaire et j'ai la ferme intention d'en faire beaucoup d'autres... Mon but serait de me créer une boîte à cartes et de n'avoir plus qu'à piocher dedans pour les envoyer, et donc ne pas sauter un anniv' par manque de temps pour faire la carte etc... (j'y pense toujours au dernier moment alors c'est souvent râté).

 

Toujours avec les papiers Echo Park Everyday Eclectic... dire que j'ai fait tout ça juste avec un mini pad 15x15cm ...

et les petites chutes, hop en carterie c'est pratique !

 

La plus girly : 

 

IMG_2311

 

Une un peu plus masculine : 

IMG_2308

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes tes cartes, j'avais la même idée que toi, j'avais même trouvé un tuto, je ne sais plus où d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais mis en pratique, pourtant ce serait cool, de se faire une boîte à cartes.
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité