Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
9 juin 2016

Carte "C'est ton jour !"

Logo AnniversaireHD

Coucou tout le monde,

 

me revoilà pour les challenges du blog 4enscrap, ça m'a donné un coup de fouet pour me remettre à ma table de scrap.

4 posts ce soir pour vous présenter mes réalisations inspirées de l'équipe créative 4enscrap. Je vais me dépêcher car les challenges sont clos à 00h00 ce soir et il me reste moins de 30min pour vous poster mes photos...

 

Tout d'abord, une carte inspirée de Mary, j'ai repris son sketch de carte (celle du milieu) que voilà :

invitmaryanniversaire

Et voilà ma réa :

P1040177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore ta version !!! Ce combo est pétillant !<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Bises
G
J'aime beaucoup ta carte !!! Bises
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité