Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
7 février 2013

Album Julia 2 mois

Un mini album pour immortaliser une petite séance photo de ma fille avec ma soeurette. Des couleurs Girly mais pas trop et un mini inspiré de celui de Frédérique avec son mini Top Chef junior, d'après le tuto de 6àlamaison sur le forum Fun & Scrap

J'ai apporté mes petites modif, petites pages à soulever, enveloppe et le tour est joué !

Pour la couverture, comme pour mon album 2 Frères, j'ai recouvert des calendriers de bureau récupérés avec un rouleau de papier plastifié autocollant motif bois. J'ai utilisé la collection Everyday Eclectric de Echo Park.

Je vous laisse découvrir mon mini bout de femme sous toutes les coutures...

IMG_2313

à gauche, la page se déplie d'abord vers le haut puis vers le bas

à droite un mini "normal" relié par un accordéon

IMG_2314

la page de gauche fermée :

IMG_2315

la page de gauche dépliée vers le haut :

IMG_2316

avec le volet déplié vers le bas :

IMG_2317

Le mini de droite :

IMG_2318

IMG_2319

Le petit onglet permet de soulever la page et découvrir une 2ème photo :

IMG_2320

L'onglet soulevé :

IMG_2321

 

IMG_2323

 

IMG_2324-001

IMG_2325

Une enveloppe en papier calque :

IMG_2324

L'effet "film" créé grâce à la bind it all 

IMG_2326

IMG_2327

IMG_2329

IMG_2330

IMG_2331

IMG_2332

Une page enveloppe :

IMG_2333

qui contient un tag :

new 001

new 002

new 003

new 004

new 005

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, vraiment j'adore
L
De la douceur et plein de tendresse dans ce mini. Une très belle réalisation !<br /> <br /> Bises
R
très joli mini, et un beau bébé!
I
très réussi !!<br /> <br /> couleurs vitaminées et photos NB font bon ménage !<br /> <br /> bravo
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité