Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
16 septembre 2012

Kesi'school : 20H00 - Permanence Les Devoirs

Et voilà, je reste faire mes devoirs, devoir que j'appréciais particulièrement à l'école : la dictée (auxquelles je faisais des tas de fautes d'inattention, ça énerve encore plus quand on s'aperçois qu'on connaissait parfaitement la bonne orthographe grrr)

 

Voilà le résultat de ma dictée avec une page sur ma grand-mère (j'ai bien respecté les dimensions mais ça ne se voit pas au scan car ma page fait 30.5cm et le scan est au max à 29.7cm... et à cette heure-ci les photos sont horribles niveau couleurs) :

IMG_2003

La dernière phrase dit : "Sache que nous sommes, nous aussi, très fiers de notre famille!"

 

Sur ce, bonne nuit les scrappeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité