Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
6 mars 2012

Page "Carnaval 2011"

Une petite page avec mon loulou déguisé en pirate... Avec quelques-uns de mes petits achats de Version Scrap : la perfo bordure EK Success, le tampon grillage de chez Denim Tampons et de la Baker Twine des Ateliers de Mimi...

 

Ahhhh c'était quand même le bonheur de se balader avec QUE des boutiques de scrap autour de moi ... 

IMG_1447

 

Et en faisant glisser la flipette, on peut ouvrir et découvrir les 2 autres photos cachées. Cela faisait trop chargé de mettre 3 grandes photos... 

IMG_1450

 

J'espère que ça vous plaît, moi j'adore lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon en pirate !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tampon de fond et l'idée de la photo cachée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
V
Très jolie page ! J adore le tampon !!! Bisous
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité