Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
9 août 2011

2 petites cartes

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires si gentils pour mes derniers posts. Ca fait super plaisir !!! et ca me booste aussi à me bouger. J'adore scrapper mais certaines fois j'ai tendance à faire la larve sur le canapé sans trouver un programme qui m'aille mais je "zone" alors autant scrapper, hein !?

 

2 petites cartes pour continuer le tour du monde des challenges sur le forum des Lyonnes du Scrap

 

La 1ère : en m'inspirant de cette carte du blog de Sandra Shimizu qui fait des trucs de fous choses magnifiques avec ses perfos

CHALLENGE LYONNES ETAPE 3 CARTE

 

et voilà la mienne (avec un rond bleu, c'était la consigne supplémentaire : soit le rond bleu, ou le losange vert ou bien le rectange vert pour représenter le drapeau brésilien)

carte juste pour toi

 

Ensuite, j'ai puisé mon inspiration chez Eva

Voici sa carte :

CHALLENGE LYONNES ETAPE 7

 

et voici la mienne, la couture m'a pris un bon petit moment (mine de rien) mais j'aime beaucoup le résultat (peut être parce qu'il y a encore des papiers Kesi'art !?) : 

carte bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle me plaît cette carte, dis voir c'est un tampon ce petit garçon !?
B
aaaaaaaaaaaaah, ton blog reprends du service!! un vrai bonheur pour nos yeux! continue sur ta lancée,de bien belles réas!!
V
Elles sont très jolies tes cartes ! j'adore ! bisous
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité