Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
6 août 2011

"Let's go to the PARK"

Un mini album fait en atelier avec Marlène à Ecully. J'ai adoré les dies Tim Holtz, les papiers Kesi'art, la couverture du mini en carton recouvert de papier de reliure... et bien sûr Marlène qui est une super animatrice. Et c'est bien la 1ère fois que j'ai fini un mini en 1 journée sans trop me stresser...

 

Place aux photos :

IMG_1186

IMG_1188

IMG_1191

IMG_1193

IMG_1195

IMG_1199

IMG_1201

IMG_1203

IMG_1205

IMG_1207

IMG_1209

IMG_1211

IMG_1213

IMG_1215

Voilà ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie couverture !!!
J
Il est encore superbe celui-là ! y'a du matos !!!<br /> où as tu acheté ta découpe pellicule photo, j'adore.<br /> En conclusion, moi je te le dis, il est craquant ton petit bonhomme ! Bravo pour tout ton travail que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. bises.
L
Un bien belle réa ! J'adore aussi cette découpe "négatif", je me la suis achetée du coup !<br /> Et le parc des oiseaux est une belle destination ! (j'aime bcp le spectacle, avec les perroquets qui nous survolent, les pélicans, les oies qui arrivent en V au-dessus du lac, sur fond de musique... j'en garde un beau souvenir !)<br /> Bises et à bientôt !
N
tout est superbe jessie bravo!
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité