Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
17 novembre 2010

Page "25 ans"

Une page sur la personne que je scrappe le moins : MOI !

J'avais cette photo de mon 25è anniversaire où je me trouve pas trop mal alors je l'ai mise dans la pochette des "photos à scrapper" et là, une soudaine envie de scrapper du rose (petite pensée à Boulou au passage "je sais tu ne peux pas comprendre lol") alors voilà la fameuse photo accompagnée d'un long journaling qui m'a paru très court quand je l'ai écrit pourtant... sur moi.

Pour les fournitures : toujours un petit peu de Kesi'art avec le papier rose fushia, swirlcards pour le violine à pois (recto) et à motifs fleurs (verso), un bazill blanc et kraft ainsi qu'un violet stampin'up. L'alphabet 25 : american crafts et "ans déjà" doodlebug (d'ailleurs j'adore ces alphabets autocollants, ils sont vraiment pas très chers et il y a beaucoup de caractères sur une planche)

IMG_3993

A très vite pour 2 minis album, ils sont finis et les photos chargées sur l'ordi, reste plus qu'à les mettre ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité