Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
5 mai 2009

S'éclater dans le jardin

Une page que je viens de finir et croyez moi j'ai versé plus d'une larme tellement le travail est minutieux. J'ai appris cette technique à la crop de Dolomieu, ca s'appelle le Pergamano, c'est le travail du calque, ca vient du travail du parchemin.

En fait on a vu toutes les techniques que l'on peut appliquer au calque, j'ai utilisé :

l'embossage à chaud sur le fond de page avec de la poudre transparente,

le pergamano, une sorte de stylo avec une ou plusieurs aiguilles au bout utilisé avec une grille pour la fleur,

le pergamano avec un patron pour le cercle bleu,

les tampons avec de la brillance sur le cercle rouge,

le déchiré autour du cercle bleu,

le froissé sur les ronds sur les tags

l'embossage à sec autour du rond vert

je vous laisse regarder tout ca

IMG_0764

IMG_0727 IMG_0734

mes derniers petits plaisirs de la crop : les tampons florilèges, et merci à bri pour son piou piou que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité