Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
24 avril 2016

Page "Nature Apaisante"

Coucou tout le monde, 

on va essayer de remettre un peu de vie par ici, car non non non je n'ai pas arrêté de scrapper... juste pas le temps de publier... (honte à moi lol).

 

Voici une page faite lors de l'atelier en ligne d'Eva pour le forum 4enscrap

Des couleurs pastels, un tuto clair et détaillé, une soirée passée dans la bonne humeur... bref, trop contente de ma page et du moment passé avec les copines.

13078176_10209163238226125_647514840_o

voilà pour la page, j'espère que ça vous inspirera ;-)

Allez, zou on scrappe un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité