Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
4 novembre 2013

Et encore un défi de Marie héhé !!!

En lançant les défis toutes les quinzaines, Marie me "force" à prendre le temps d'alimenter ce blog... Les petits moments de temps libre que j'arrive à me dégager, je les consacre à scrapper et forcément, les minis, pages, cartes à vous montrer s'accumulent. Du coup, les défis sont supers pour tenir la cadence de publication.

 

Cette quinzaine, Marie a décidé de mettre la superbe perfo Hexagone à l'honneur, accompagnée du set de tampons assorti "Six-Sided Sampler", j'ai aussi rajouté le tampon "Bonne bouille" d'un des sets hotesse. C'est une partie de plaisir de faire une zolie page toute en simplicité avec cette perfo !

Voici le sketch de Edwidge dont nous devions nous inspirer : 

 

Et voici ma page avec un combo de couleurs spécial Halloween : tarte au potiron, vert olive, noir nu sur un fond brune dune.

SCAN0038
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page!<br /> <br /> Biz
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité