Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
21 octobre 2013

Et encore un défi relevé..

Une page réalisée pour les défis que Marie nous lance chaque quinzaine. J'ai mixé avec le sketch trouvé sur 54321-sketchs pour répondre en même temps au challenge sketch d'octobre du forum SuperScropines.

 

Voici le combo : 

 

Et voici ma page, avec des photos que j'adore tant elles me rappellent le fou rire du moment et l'espièglerie de ma petite dernière... 

Je la cherchais comme je ne l'entendais plus faire de bruit (signe de bêtise en cours) et je suis passée dans le couloir sans la voir, vu qu'elle avait à peu près la même taille que les cagettes à côté d'elle. Flagrant délit de gourmandise, elle s'était servie dans la cagette de brugnons et s'était tranquillement installée ...

 

Désolée pour la qualité de la photo mais il est tard... 

page defi choupi

 

Matériel utilisé : Stampin’Up

Papiers : très vanille, noir nu, tarte au potiron, fruits des bois, vert olive

Découpes : Edgelits Decor Decor, perforatrice bordure à chevrons et cercle 1’’

Pois sucrés vert olive, tampon filmstrip, couture machine

 

J'espère que vous avez aimé mon interprétation de ce combo de couleurs...

Je vous laisse admirer les merveilles de ma marraine et sa filleule par ici :

Vava : http://www.encreettampons.com/

Marie : http://latelierdechoupi.blogspot.fr

 

A la prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page Jess, et quelle rapidité d'exécution !! ;-)<br /> <br /> ta tite miss a l'air d'une vraie chipie ;-)
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité