Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
14 mai 2013

Des petites cartes ...

Me revoilà avec 3 cartes. 

 

Je me suis éclatée sur la 1ère avec le brayer Stampin' Up! et les encreurs Distress jaune (mustard seed) et orange (spiced marmelade), et Archival russet pour le coucher de soleil et Distress marron (vintage photo) pour le sol. De la versafine noire et le joli tampon blé Hero Arts.

J'ai regardé un tuto sur youtube et je me suis lancée.

 

J'aime beaucoup le résultat et je garde précieusement cette petite carte pour ma petite mamie qui saura l'apprécier.

photo (7)

 

La 2ème n'est pas assez réussie à mon goût mais il n'y a qu'à en faire une de plus pour l'améliorer ;-)

photo (8)

 

Et la dernière pour répondre au challenge du forum Cartes à gogo qui consiste à scrapper avec des éléments (au moins un) dont la 1ère lettre est imposée. Pour cette quinzaine, la lettre est le G.

 

J'ai donc réalisé une carte d'anniversaire avec un GATEAU, du GLACAGE et du GLITTER pour le décorer.

photo (6)

Il ne donne pas envie mon cupcake ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop belles tes cartes....voilà de quoi m'inspirer....<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ton cupcake donne envie....j'adooooore!<br /> <br /> C'est quoi le brayer Stampin up?<br /> <br /> Biz
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité