Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
23 août 2012

Mini Album "100% Grimaces"

Me voici de retour après une longue absence ! Et oui, j'ai accouché fin juin, j'ai déménagé une semaine après mon retour de la maternité et en moins de 2 mois, j'ai déjà fait 2 séjours à l'hopital pour ma poupette (rien de grave je vous rassure) et je viens de finir les faire-parts, il me reste encore à les envoyer... c'est vous dire comme je cours...

 

Mais avec une scraproom en cours d'organisation, j'espère scrapper plus souvent (les photos dès que les cartons auront débarrasser le plancher) !!! pour l'instant, c'est avec un mini facile à réaliser, qui nécessite peu de matériel et de papiers dans lequel on peut insérer une dizaine de photos que je fais mon "grand" retour ...

 

IMG_1895

IMG_1906

IMG_1896

IMG_1900

IMG_1901

IMG_1902

IMG_1905

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité