Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de jessicoutch
6 mai 2012

NSD avec le blog KesiArt : 15H LA CHAMBRE D'ENFANT

Et voilà mon dernier challenge réalisé pour cette super journée (qui s'est un peu prolongée ce matin pour moi)...

Merci à toute la DT de nous avoir boosté ainsi. Ca m'a vraiment plu d'avoir un peu de bonne pression pour scrapper un peu plus vite et plus souvent et ne pas m'arrêter à une page en 2 semaines... même si je n'ai pas pu assurer le rythme effréné proposé, j'ai adoré faire ces challenges, sortir de ma zone de confort et scrapper 5 pages, 3 cartes et 1 bloc post it... en 1 jour et demi !!!

Voilà ma dernière carte avec le combo imposé : 

IMG_1631

 

Voilà, le w-e se termine, je sais que je n'aurai pas le nombre requis de points pour faire partie de la tête de liste mais je me suis éclatée, je me sens bien en ce dimanche soir (j'ai encore envie de scrapper ne vous inquiétez pas lol) et j'ai en plus encore 3 chances d'être tirée au sort pour remporter une Kesi'box...

En résumé : Rien que du plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Jessicoutch pour ta participation !!<br /> <br /> Plaisir partagé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite sur le blog de Kesi'Art pour l'annonce des résultats :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> K.
Le scrap de jessicoutch
Publicité
Le scrap de jessicoutch
Newsletter
Archives
Publicité